NyinParis. Contact : nyinparis09@gmail.com . Fourni par Blogger.

Goody's à bord de la Concorde Atlantique, ça promet !

Lundi 17 Juin 2013. 
    Décidément, j’ai un don pour ressentir l’appel des food truck burger, après le CamionQui Fume, hier c’était le GOODY’s qui m’a donné rendez-vous à bord de la péniche de la Concorde Atlantique pour la 4ème édition de la Chambre Noire.


  "Créé en Janvier 2012, GOODY’s est le fruit d'une rencontre entre un restaurateur (Ibrahim) et un communiquant (David)."
Leur but : offrir une alternative aux salariés des entreprises en proche banlieue qui n’ont pas de cantine. Ils proposent également leurs services pour des évènements privés.

  Comme d’habitude, le burger est à 8€, en revanche on ne sait pourquoi un tarif spécial pour les frites, à 3€ (Étaient-elles particulièrement bonnes ce jour-là? On ne saura vous dire.) Sur commande, plus que 2 burgers au choix : Bacon ou Cheese (une fois n’est pas coutume, comme toujours, pas la peine de compter sur le best-seller*, il n’y en a plus !) Donc ce sera 2 Bacon Burger pour les twins.

*Le best-seller ici, c’est le GOODY'S (quelle surprise !) composé de sa sauce élaborée à partir des tests culinaires effectués auprès de 60 personnes.


 Noté par NY : 7/10 


Service rapide et efficace, Ibrahim prend notre commande, en l’espace de quelques minutes, les burgers débarquent fraîchement à bord ! Avant que l’on s’en mette pleins les doigts, le chef nous révèle grâce à son emballage magique la fameuse technique pour manger en toute élégance (ou presque…)

Jetez un léger coup d’œil sur le burger, c’est un bon fat burger lui, ça promet ;p
Passons maintenant à la dégustation !Le pain est artisanal, le bœuf français, fraîcheur et qualité sont au rendez-vous chez GOODY’s. Le pain est moelleux, la viande bien cuite et assaisonnée. L’association parfaite, c’est bien évidemment le bacon et sa sauce BBQ ! Ajoutant très généreusement à celà du cheddar fondue et des oignons caramélisés. En résumé, c’est du fat, c’est du good, c’est Goody’s !

Mais pour être considéré comme "le meilleur Burger de la ville" va falloir d'abord heurter le Camion Qui Fume il y a encore du chemin à faire. Donc pour la prochaine fois, on reviendrait bien pour goûter le Goody’s ou encore le Végétarien à la galette de falafel.


-> Infos :
GOODY’s, La Cantine Mobile




Catégorie : Burger & Co

1 commentaire

  1. Effectivement Goody's est un excellent food-truck qui sait faire de bons gourmet burgers ! Par ailleurs, je vous invite à le suivre toute l'année également sur www.monitinerant.com, site sur lequel il est géolocalisé. Bien à vous ;)

    RépondreSupprimer