NyinParis. Contact : nyinparis09@gmail.com . Fourni par Blogger.

Le lieu improbable où il fait bon de chiller

Ancien hangar transformé en un véritable de lieu de détente, l’enseigne porte plutôt bien son nom. En effet, c'est dans cet endroit bien improbable en plein coeur du Marais que les fondateurs du foodtruck Bien Fait ont décidé de déposer un de leur camion. 


La spécialité du camion ? Les pistolets*. Ce sont des petits pains ronds belges traditionnellement garni de crevettes grises avec de la mayonnaise. Ici, ces pains sont réalisés par Raoul Maeder, meilleur ouvrier de France et revisités à la sauce de l'Improbable.


-> Ambiance/Décor 8,5/10
Décoration florale, coins cosy avec fauteuils et hamacs, murs habillés d'une vieille carte d'école et des coupures de presse, étagère remplie de magazines divers et la petite playlist qui va bien, bref on nous offre une ambiance hippie-branchée bien dépaysante. Le gros plus, c'est spacieux et confortable, on pourrait y rester des heures à bookiner ou à papoter !!





-> Service : 4/10
Côté service, c'est là qu'on désenchante... Accueil inexistant et à peine quelques sourires (blasés) échangés, les deux jeunes femmes discutaient sans gêne entre elles avant de songer à nous servir.




-> Cuisine 6/10     
Pour mon goûter d'afterwork, je me suis laissé tenter par un Kuzco, à base de poulet, sauce fromage-tandoori et purée de pommes-noix de cajou. La recette est froide mais très goûteuse. En revanche, ça se mange assez difficilement, le pain était dur à croquer et la sauce dégoulinait de partout.

Kuzco 8€

J'accompagne mon sandwich d’un crumble aux pommes, plutôt bon mais rien de transcendant.

Crumble aux pommes 3€

Et côté boissons, vous aurez le choix entre un café de l’Arbre à Café, un thé Mariage Frères, une limonade bio Holypop ou encore de quelques bières artisanales.



-> Rapport q²/p 6,5/10 
Malgré la promesse de produits de qualité et 100% maison, j'ai plus l'impression de payer pour le cadre plutôt que pour ce qui se trouve dans mon assiette...


Noté par NY : 6,2/10

Commentaires :
L'endroit est charmant certes mais on le quitte en restant sur notre faim avec une facture assez salée...
De plus, l'offre est assez réduite en termes de desserts notamment et il n'est pas rare d'avoir des ruptures de stock. 




-> Infos 

L’Improbable
3-5 rue des Guillemites
75004 Paris
Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 19h
(jusqu'à 21h du vendredi au dimanche)
www.facebook.com/LimprobableCafe


Catégorie : Café Bar

Aucun commentaire