NyinParis. Contact : nyinparis09@gmail.com . Fourni par Blogger.

Magnum Store, une expérience de dégustation unique

Après une première expérience en 2012, Magnum débarque à nouveau dans le quartier du Marais pour y installer un bar à glaces éphémère du 15 avril au 11 septembre 2016


Dans un cadre au design épuré, le personnel de Magnum nous invite à personnaliser notre glace en choisissant le parfum (vanille ou chocolat), l’enrobage au chocolat (blanc, au lait ou noir) et 3 toppings parmi la gamme proposée (pistache grillée, éclats de sucre à la mûre, coco, …). 


Le chocolat se fige en quelques secondes à peine, saupoudrée ensuite des toppings choisis, on n’a plus qu’à prendre sa glace en photo et la savourer. Le tout pour un prix de 5€ la glace.
 

> Le point marketing 
Du groupe Unilever, les glaces Magnum ont décidé de sortir du rayon des surgelés de la grande distribution mais pour un temps seulement. En effet, pour les responsables de la marque, ce concept doit rester éphémère. Ce dispositif marketing à série limitée, disponible dans plusieurs villes internationales telles que Londres, Singapour, Sydney ou encore Istanbul, a surtout pour objectif de promouvoir l’image de marque et de gagner encore plus en points de notoriété. Pour promouvoir cette opération, Magnum mise sur une activation digitale et des animations en point de vente avec des soirées thématiques telles que pour la Fête de la Musique ou les matchs de football de l’Euro.



Commentaires :
En somme, une très bonne expérience de dégustation avec une équipe jeune et sympathique au service. Après une attente de 20 minutes environ, nous avons enfin savouré notre Magnum personnalisé. L'enrobage au chocolat étant réalisé à la minute, la glace est particulièrement savoureuse. Mais pour aller au bout de l'expérience, j'aurai aimé customiser moi-même ma glace.  



-> Infos 

Magnum Pop-up store Paris

Du 15 avril au 11 septembre 2016
3 rue des Rosiers
75004 Paris
Métro : Saint-Paul
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 21h, jusqu’à 23h les jeudis, vendredis et samedis. 


Aucun commentaire