Beaucoup moins gras qu’une crème glacée, le Frozen Yogurt ne cesse de conquérir le coeur des parisiens. Il y a deux ans, on vous présentait Chacun Ses Goûts, le yogurt glacé sur-mesure. Cet été, régalons-nous avec la Yogurt Factory.
-> Ambiance/Décor : 6/10
Petite échoppe type take-away située dans le Marais, dans ses couleurs blanches et rouges fidèles à l'univers de la factory.
-> Service : 8/10
N'ayez pas peur de la queue, le service est relativement rapide. Le staff est également souriant et bien sympathique.
La Yogurt Factory a pensé 3 étapes pour vous permettre de réaliser le froyo de vos rêves :
1) Choix du parfum du yaourt : Original (nature) ou parfum du mois.
2) Choix de la taille de pot : Mignon (120g), Beau (170g) ou Magnifique (270g).
3) Choix illimité de toppings pour assurer un max de gourmandise.
-> Cuisine : 9,5/10
Ça y est, notre froyo est prêt à être dégusté. Le yaourt nature est très goûteux, à la fois léger et frais si bien qu'il pourrait se déguster sans topping mais... sérieusement ? Pourquoi ne pas se faire plaisir jusqu'au bout. Moi personnellement, je raffole des fruits frais (fraise, framboise, mangue, etc) plus que les sucreries en tout genre. Mais la panoplie est large, chez Yogurt Factory, chacun son péché mignon.
-> Rapport q²/p : 7,5/10
Tout est bon et frais ici : le yaourt composé de 0% de matière grasse promet fraicheur et légèreté pour un max de gourmandise. Le prix ? À partir de 2,80€ le pot de 120g et 4,80€ avec toppings. Autant vous dire que c'est plutôt cher, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Noté par NY : 8,1/10
Commentaires :
Le froyo c’est la nouvelle mode de l'été et ça n’est pas prêt de se démoder. Loin de dépasser ses voisins états-uniens et européens au sang chaud, la France compte à ce jour seulement une dizaine de boutiques de froyo. Et Yogurt Factory compte parmi nos favoris.
-> Infos :
3 rue Saint Merri
75004 Paris
Tel : 09 80 51 35 73
Ouvert 7j/7 de 12h à minuit (heure d’été).
Présent également dans les centres commerciaux Beaugrenelle, Parly 2, Carré Sénart et Aéroville.
Aucun commentaire